Ingénieur support (H/F)
Canton de Neuchâtel
Fixe
Notre client, une entreprise industrielle high tech du canton, nous a mandatés afin de lui présélectionner son/sa futur/e
Ingénieur support (H/F)
- Responsabilité de traiter les questions spécifiques des clients concernant les produits de la société
- Support technique interne et externe (départements ventes et production, filiales et clients) dans la résolution de problèmes techniques.
- Devenir un expert sur les produits de la société et avoir la charge de la mise en route de systèmes clients, de bancs de tests et de bancs de démonstration tout en apportant votre soutien au département R&D en collaborant sur la résolution de diverses problématiques
- Dispenser des formations pratiques aux clients
- Bachelor ou Master en électronique, électrotechnique, mécatronique ou équivalent
- Expérience confirmée en électronique analogique et digitale.
- Connaissances en régulation et programmation en C
- Autonome, organisée, structurée et rigoureux, possédant une orientation client très développée ainsi qu’une excellente communication et des compétences avérées en résolution de problèmes
- Disponibilité aux déplacements professionnels de l’ordre d’environ 10-15 %.
- Maîtrise du français et de l’anglais
Intéressé/e ?
Alors n’hésitez pas à faire parvenir votre dossier complet accompagné de vos certificats et diplômes à Donato Dufaux () qui le traitera en toute confidentialité.
Seules les candidatures correspondant aux critères requis seront traitées !
De suite ou à convenir