Hotlineur technique (H/F)

Canton de Neuchâtel

Fixe

Notre client, une PME neuchâteloise à dimension humaine et leader dans son domaine d’expertise (Machines-outils + outillage), nous a mandatés afin de lui présélectionner son/sa futur/e

Hotlineur technique (H/F)

  • Répondre aux demandes clients par téléphone ou e-mail
  • Assurer le support technique aux clients et occasionnellement aux techniciens externe
  • Produire des offres pour les pièces détachées
  • Faire des offres pour les interventions chez le client
  • Établir un suivi lors des commandes et communiquer avec le service des pièces détachées
  • Coordonner et organiser des missions sur le terrain des techniciens externe
  • S’assurer du suivi des cas ouverts par un autre collaborateur lors de votre absence
  • Formation technique achevée dans le domaine de la mécanique industrielle ou équivalent.
  • Connaissance du programme SAP (un atout).
  • Expérience professionnelle dans le service après-vente souhaitable.
  • Bonnes connaissances du français et de l’allemand indispensable.
  • Flexibilité, excellentes capacités de communication et travailler en Open space.
  • Disponible à faire des déplacements à l’étranger pour des formations

Après une formation complète de plusieurs mois dans leurs usines ainsi qu’avec des collaborateurs expérimentés du service, une activité indépendante et stimulante vous attend au sein d’un environnement de travail positif avec des perspectives professionnelles intéressantes.

Intéressé/e ?

Alors n’hésitez pas à faire parvenir votre dossier complet accompagné de vos certificats et diplômes à Donato Dufaux () qui le traitera en toute confidentialité.

Seules les candidatures correspondant aux critères requis seront traitées !

De suite ou à convenir